Magnétisme

LE MAGNÉTISME

Énergéticien est le mot moderne pour désigner une méthode de travail utilisant le magnétisme humain et la circulation de l’énergie dans le corps, comme dans la culture asiatique, en médecine chinoise par exemple.

Cette circulation vitale et naturelle peut être perturbée pour diverses raisons, le stress, la fatigue, l’endroit ou nous dormons et travaillons, les ondes électromagnétiques….

L’énergéticien utilise ses mains comme vecteur d’énergie et recharge, équilibre, la personne pour améliorer la situation.

Cet apport d’énergie naturelle et positive harmonise le corps et l’esprit comme en relaxation, mais avec une intensité plus forte car étant dirigée vers les endroits appauvris. La détection se fait soit par la main, soit par le pendule en radiesthésie. Le sens de rotation indique l’énergie qui circule dans le corps et dans les centres énergétiques, ainsi que les manques.

LE PROTOCOLE

La séance dure une heure, la personne est allongée au calme et reste habillée car les vêtements ne font pas obstacle à l’énergie transmise, sauf pour les fibres synthétiques style polaire, qui sont déconseillés.

Après cinq minutes de relaxation, la séance commence par une détection au pendule des zones faibles et des zones fortes. Puis suivent quarante-cinq minutes d’imposition des mains au-dessus de la personne pour rééquilibrer l’ensemble du corps, ventral et dorsal. Enfin cinq minute pour évoquer les sensations et les images perçues pendant la séance.

LE TARIF

La séance au cabinet d’une heure est de 40 euros, et de 50 euros à domicile dans un rayon de dix kilomètres autour d’Angers. Pour les autres cas vous pouvez me consulter dans la rubrique contact du site.

Une séance tous les quinze jours peut être nécessaire pour une action de longue durée, avec de très bons résultats dès la première séance.